Edito Retour à la page précédente Retour au sommaire de KaFkaïens Magazine
 

Voici le dix-neuvième numéro de KaFkaïens Magazine, toujours présent après six années sur les ondes électroniques du réseau des réseaux. En six années, nous avons subi plusieurs métamorphoses de forme, mais l'essentiel est, nous l'espérons, toujours là pour votre plaisir : nouvelles, critiques, réflexions, expérimentations, poésie et voyages... Comme c'est étrange, Métamorphoses est justement le thème de ce numéro, n'y voyez aucun hommage à quelque mentor que ce soit, enfin bon quand même d'accord. Examinons plutôt ensemble ce qui vous attend.

D'abord de nouvelles expérimentations et réflexions sur l'interactivité, avec une nouvelle ayant pour interface un moteur de recherche et un ovni informatique intitulé Hypermiction. Ensuite nos nouvelles thématiques polies comme la carapace d'une vermine, qui justement, est l'héroïne de nos aventures virtuelles. Enfin un voyage à Angkor est prévu, ainsi qu'une rubrique poésie étoffée et étonnante, et nos habituelles critiques littéraires.

Tout cela, cher lecteur, devrait te permettre de tenir jusqu'à notre prochain numéro, vingtième ou non, et dont le théme sera "Vin". Cueille le jour en attendant, tandis que nous nous plongeons pour toi dans les délices exploratoires du jus de la treille...

Ave !

 
Oh Oui ! vos réactions Ah Non !
Voir les autres textes de cet auteur - Envoyer ce texte à un ami
KaFkaïens Magazine - Tous droits réservés