Nerve Retour à la page précédente Retour au sommaire de KaFkaïens Magazine
http://www.francais.nerve.com/
 
Je me doute que beaucoup parmi vous connaissent Nerve.com, et sa version française, cependant, je ne résiste pas au plaisir de dire ici tout le bien que j'en pense. Ce magazine d'une facture élégante, mis à jour très régulièrement, tient une place de choix dans mes favoris.
Les travaux photographiques y sont irréprochables et surtout extrêmement divers (beaucoup de photographes de tout horizon), tant par les choix esthétiques que techniques, chaque artiste est présenté par un texte toujours pertinent. Les essais et fictions y sont rarement décevants. On trouve également pas mal d'articles très divers, sur des sujets aussi fondamentaux que l'éjaculation féminine ou la sexualité rurale. Et l'on sent toujours ce désir de questionner le corps dans son intégrité, cette volonté inaltérable de prendre du plaisir et de savoir le prendre.
C'est à mon avis la grande force de Nerve que d'avoir su rassembler autant de personnes différentes à travers une interface aussi élégante et de maintenir à travers ces collaborations une unité de qualité vraiment impressionnante. Rien à dire, du grand art, à eux la conclusion : " Nerve existe parce que le sexe est beau et absurde, spécialement divertissant et inévitablement traumatique ".
 
EM
ohoui@kafkaiens.org vos réactions ahnon@kafkaiens.org
  KaFkaïens Magazine - Tous droits réservés Retour à la page précédente Retour au sommaire de KaFkaïens Magazine